Ensemble Aliquando

L’ensemble Aliquando propose une rencontre vivante et d’excellence entre un public de toutes les générations et son propre patrimoine musical.
L’ensemble construit des programmes autour d’un compositeur ou d’un thème, visant à créer des univers particuliers et entraîner l’auditeur dans un voyage intérieur à travers ses propres émotions. Animé sous l’impulsion de la violoniste Stéphanie Paulet, l’ensemble optera pour des formes instrumentales différentes suivant les programmes élaborés et mûris avec soin, assemblés à la manière des grands crus. Soucieux d’un équilibre dans les textures sonores, Aliquando trouve sa force intrinsèque dans la valeur artistique et humaine de ses musiciens, chacun riche d’une longue expérience professionnelle.
Enthousiasme, partage et recherche de qualité sont au cœur du fonctionnement d’Aliquando. Récemment implanté dans la région toulousaine, l’ensemble développe sa recherche de collaborations artistiques et/ou de partenariats avec des lieux/structures traduisant cet élan de partage et d’excellence.

Composition de l’ensemble :